VOUS CHERCHEZ DES PARTENAIRES DE TENNIS? INSCRIVEZ-VOUS ICI ET REJOIGNEZ DE NOMBREUX JOUEURS !

Pourquoi Simona Halep est une talentueuse joueuse de tennis

Simona Halep est une grande joueuse de tennis, qui reste encore sous estimé pour le grand public, et pour plusieurs raisons.

 

  1. Simona Halep est intelligente sur le terrain, comme en témoigne sa domination écrasante sur Serena Williams lors de la finale de Wimbledon 2019. Justine Henin était un peu dans ce style, même si elle était plus douée, plus talentueuse, elle pouvait faire tout ce qu’elle voulait avec une raquette et une balle de tennis. Tout au long de sa carrière, Simona Halep a réussi à contrebalancer ses rivales en utilisant sa grande capacité à lire le jeu de son adversaire, sa capacité à scanner et à couvrir le terrain. Elle-même ne commet généralement pas beaucoup d’erreurs.

 

  1. Simona Halep est athlétique et équilibrée. Elle peut parcourir beaucoup de distance dans sa vie. Elle peut être forte et agressive dès le départ et plus que la majorité des joueuses de la WTA. Elle a atteint une condition physique rarement atteint sur le circuit féminin.

tennis femmes

  1. Simona Halep est une combatante. Probablement l’une des joueurs les plus impressionnante de resiliance. Vous ne la verrez jamais plier le genou ou laisser la victoire à son adversaire trop rapidement, comme le montrent les trois finales du Grand Chelem qu’elle a perdues, chaque match a duré trois sets accrochés.

Tennis féminin , pourquoi autant de surprises en WTA ?

 

  1. Simona Halep est reguliere au plus haut niveau. L’une des joueuse les plus constante de la dernière décennie sur le circuit WTA. Elle a réussi à entrer dans le top 5 pour la première fois en 2014, à devenir n ° 1 en 2017 et à rester n ° 1 à la fin de 2018. Elle a passé 64 semaines au sommet du classement WTA lors de deux périodes différentes. Et, bien que Simona ait été exclu du podium (et même du top 5 en 2019), elle a réussi à remporter Wimbledon, son deuxième titre du Grand Chelem, soi-disant en passant celui qui correspondait le moins à son style de jeu bien que la surface ait été modifié ( seul Grand Chelem que Henin n’ai jamais réussi à gagner).

 

Au delà du circuit, elle est également très populaire en Roumanie. Elle a reçu une ovation du public sur la National Arena (le plus grand stade de football du pays) à Bucarest, quand elle est revenue avec un trophée en Roumanie. Elle a eu d’autres réunions à Bucarest et Constanta. Les gens l’adorent et la regardent, tandis que les jeunes tennisman et tenniswomen roumains admirent son professionnalisme et la suive pour exemple.

Depuis peu, de nouvelles grandes tenniswomen apparaissent, dont une autre femme au jeu similaire qui a de grandes chances de dominer le tennis féminin, Bianca Andreescu, d’origine roumaine, elle n’a que 19 ans, alors que Simona Halep a 27 ans. Bianca a un jeu beaucoup plus puissant et varié que Simona Halep, mais cette derniere a montré qu’elle surmonter de nombreuses situation et s’adapter aux changement et aux nouvelles joueuses.

Roger Federer, Pourquoi c’est une légende ?

Pourquoi les joueurs choisissent les balles avant de servir?


Laissez une annonce


 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up