Vous cherchez des partenaires de tennis ou des profs? inscrivez-vous ICI et rejoignez une des plus large communauté de joueurs !

Faut-il laisser gagner votre partenaire de sport?

 partenaire de sport

Il est important de peser le pour et le contre:

Laisser gagner votre partenaire est une façon de montrer votre affection pour lui – et vous savez qu’il a besoin de reprendre confiance en lui. Essayez d’être subtil afin qu’il ne s’en rende pas trop compte, ce qui pourrait le vexer davantage.

Cela dit, si vous le laissez gagner, il risque de perdre l’esprit de compétition, l’envie de gagner qui le motive à jouer et à s’améliorer. (Il existe d’autres raisons qui rendent les sports agréables, mais l’esprit de compétition  est l’une des principales.)

Si la compétition  est quelque chose dont vous avez besoin dans votre vie , alors que votre partenaire semble ne pas s’y prendre,  il y a plein d’autres partenaire de sport qui voudront, surtout qu’il est plus facile de nos jours de trouver chaussure à notre pied! Il y a de bonnes amitiés où la compétition n’existe pas, et heureusement d’ailleurs.

Si cela est symptomatique de quelque chose de plus grave, il vous faudra peut-être l’aborder de front. Votre partenaire est surement mauvais perdant, et du coup de mauvais humeur lorsqu’il perd. Dans ce cas il est préférable de lui conseiller de s’arrêter quelques temps.

La solution qui me semble s’adapter le plus à cette situation consiste à jouer en séquence de style différent, tentez des nouveau coups : vous prendrez des risques, vous perdrez plus de points mais vous vous entrainez et compléter votre jeu. Trouvez des chalenges lorsque vous menez, et vous arriverez à un résultat serré, où chacun y trouvera son compte.


Laissez une annonce


 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up